sábado, 19 de diciembre de 2009

Bienvenue

Bonsoir à tous,

Après des mois de "Demain je mets mon blog en ligne".....me voilà lancée!
Vous découvrirez sur cette page un peu de mon univers, quelques uns de mes coups de cœurs et mes dernières créations.
Je me suis longtemps demandé quelle langue utiliser pour rédiger mes articles, étant donné que je suis une française vivant à Madrid....
J'ai opté pour me laisser guider selon le sujet, le moment et selon mon inspiration. Je pense donc écrire dans les trois langues que j'utilise, le Français, l'Espagnol et l'Anglais.
Je pourrais utiliser seulement l'anglais pour faciliter les choses des deux côtés de la frontière, mais il me semble que chaque langue a son vocabulaire et je sais que quelquefois il m'est plus facile de dire un mot dans telle ou telle langue....
So be internacional por favor!

No hay comentarios:

Publicar un comentario